L'année 2016 a été celle de tous les succès pour PNL. Avec leur album "Dans la légende" et notamment leurs hits DA ou Onizuka, le groupe composé des frères Ademo et N.O.S. ont réussi à s'imposer dans le monde du rap français. Et certains admirateurs vont parfois un peu trop loin pour pouvoir les approcher.
C'est le site tunisien Kapitalis qui a révélé cette histoire vertigineuse et inquiétante avant la confirmation du Ministère de l'intérieur du pays. Le 28 décembre à Tunis, un fan de PNL âgé d'une vingtaine d'année a gravi une horloge d'une hauteur totale de 32 mètres pour demander un concert de son groupe favori.
Le jeune homme tenait avec lui une banderole et menaçait de sauter dans le vide si les rappeurs ne venaient pas donner un concert dans le pays. Après plus d'une heure de négociations, les forces de l'ordre ont finalement réussi à convaincre le jeune homme de descendre. Arrêté par la police, ce dernier a été interrogé. Plusieurs témoins ont pu enregistrer la scène flippante comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.