On ne sait pas encore qui remportera le Ballon d'Or 2021, mais un joueur du PSG semble être aujourd'hui le favori pour repartir avec le titre de la Boulette d'Or. La raison ? A en croire les informations du Point - confirmées ensuite par Le Parisien, l'un des coéquipiers de Kylian Mbappé se retrouve actuellement au centre d'un fait divers WTF avec... une prostituée.
Ce mardi 26 octobre 2021, aux alentours de 20 heures, un joueur professionnel du Paris Saint-Germain a en effet alerté la police afin qu'on lui vienne en aide. La raison ? Alors qu'il traversait le bois de Boulogne en voiture et qu'il était arrêté à un feu tricolore sur l'allée de la Reine-Marguerite (Paris XVIe), celui-ci aurait tout simplement été victime d'une agression.
D'après les premiers détails révélés par une source judiciaire du Parisien, une prostituée serait montée dans son véhicule, sans son accord, et en aurait ainsi profité pour lui voler son portefeuille et son téléphone. Deux biens matériels qui n'étaient visiblement pas sur lui, mais disposés en évidence dans l'habitacle, ce qui aurait attiré l'oeil de l'agresseuse.
Une situation étonnante ? Oui, mais la conclusion est encore plus folle. Plutôt que de repartir avec ces supposés biens, la prostituée aurait finalement proposé un marché au joueur. Lequel ? S'il consentait à la déposer à un endroit bien précis, elle lui redonnait son smartphone. Un chantage inattendu mais accepté par le footballeur qui s'est donc transformé en taxi le temps d'une course.
A ce jour, la victime - qui aurait visiblement perdu 200€ dans cette affaire, souhaiterait rester anonyme et ne serait pas encore décidée à porter plainte.
MAJ 21/10/2021 : 17h35
Le joueur en question n'est autre que Ander Herrera. Au micro de l'AFP, un proche du joueur est notamment revenu sur les circonstances de cette agression, "Il n'y a pas eu de violence. Ander Herrera revenait du Parc des Princes [voisin du Bois de Boulogne] où il participait à un workshop (...). Pour rentrer chez lui, il est passé par le Bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne est rentrée dans sa voiture et a pris le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue".