Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard sont séparés depuis un petit moment. Dans les pages du Journal du dimanche, le champion du monde a confié que la surmédiatisation de leur couple aurait été responsable de leur rupture. "Je n'allais pas téléphoner aux magazines people pour leur demander de ne pas s'intéresser à ma vie privée. Tout le monde a été au courant, ça m'est revenu aux oreilles, c'est comme ça" a-t-il confié, "Ça ne m'a pas plu, mais je trouve que j'ai plutôt bien géré".
Sauf que Rachel Legrain-Trapani a une toute autre version de leur séparation. Celle qui est désormais en couple avec Valentin Leonard a révélé dans TPMP People de ce vendredi 27 septembre 2019 sur C8 : "Ça m'a fait énormément rire quand j'ai vu tous ces articles. Clairement, on a plus rien à se dire mais c'est lui qui avait voulu que notre couple soit mis en avant".
En guise de preuve, l'ex Miss France devenue notamment chroniqueuse pour TPMP a précisé : "Avant la Coupe du monde, il faisait exprès de me taguer sur ses photos, il commentait mes photos. Il voulait absolument que ça se sache. Une fois qu'il a été champion du monde, il a fait un peu machine arrière". C'est donc seulement quand Benjamin Pavard aurait gagné la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus qu'il aurait préféré ne plus trop s'afficher avec la maman de Gianni.
"Et puis s'il ne voulait pas parler de sa vie privée, je pense qu'il ne s'afficherait plus avec des gens connus" a fait remarquer Rachel Legrain-Trapani, en expliquant : "S'il a eu le souci avec moi, pourquoi partir en vacances avec des Miss et des influenceuses ? Pourquoi inviter à son anniversaire des stars de télé-réalité et des influenceuses ?".