Alors que des candidates à l'élection Miss France 2020 avaient évoqué des tensions dans les coulisses, chez les anciennes Miss aussi, il y a des disputes. Rachel Legrain-Trapani et Vaimalama Chaves seraient en effet en froid. Alors que Miss France 2019 avait avoué dans TPMP ne pas avoir invité Miss France 2007 à un dîner d'anciennes reines du concours parce qu'elle ne la connaissait "pas plus que ça", la principale intéressée a réagi. Ce vendredi 20 décembre 2019, dans TPMP People sur C8, animé par Matthieu Delormeau, la chroniqueuse a rectifié : "On s'est croisées plusieurs fois sur Les bonnes fées donc oui on se connaît".
"Généralement tous les ans, on fait un dîner toutes ensemble" a expliqué la petite amie de Valentin Leonard, précisant que "c'est une famille Miss France. Avec Alexandra Rosenfeld on a été très très amies. Ensuite y a eu Valérie, pareil, on a été très amies. Et ensuite on a continué de se retrouver. On fait des dîners souvent à une dizaine. Et donc tous les ans on se retrouve, justement pour créer ce lien, etc". "Et donc comme dans toutes les familles, même si on n'a pas forcément d'affinités, on invite tout le monde, par principe et par respect" a-t-elle déclaré à l'attention de Vaimalama Chaves.
Vexée de ne pas avoir été conviée à cette soirée entre anciennes Miss France, Rachel Legrain-Trapani a tout de même assuré : "Après voilà, elle ne veut pas m'inviter, franchement y a pas de soucis", "moi franchement, ça m'est complètement égal". Même si elle affirme que ce geste ne la blesse pas tant que ça, elle a avoué avoir souffert de voir toutes ses copines réunies sans elle : "Après, c'est juste que je sais qu'on est très proches les unes des autres et ça m'avait un peu fait mal au coeur le fait que toutes les Miss soient là et pas moi. (...) Sachant qu'on était ensemble l'après-midi pour Les bonnes fées".