Si Raphaël Pepin se rapprochait fortement d'Emy à Marrakech, candidate anonyme des Anges 11, l'arrivée de Tiffany (Koh Lanta All Stars 2018) a tout chamboulé. Dès le début, l'ex de Coralie Porrovecchio a avoué son attirance pour la jolie blonde, dont il semble déjà très complice. Que ça soit à Miami ou aux Everglades, les deux Anges ne cessent de se taquiner et se rapprochent doucement mais sûrement... malgré l'intervention de certains candidats.
Dans l'épisode 44 diffusé ce mardi 26 mars 2019 sur NRJ12, Julien Guirado accuse Océane, l'ange anonyme, de se mêler de la relation entre Tiffany et Raph et de vouloir monter la tête à l'aventurière. Il n'en fallait pas plus pour énerver celle qui a été révélée dans Beauty Match. Raph s'en mêle et le ton monte très vite dans la villa. "Ce qui se passe entre elle et moi, ça nous concerne", fait savoir le candidat, face à Océane qui refuse de se taire "apparemment je n'ai pas le droit de parler ni de donner mon avis ? J'espère que c'est une grosse blague !". On vous laisse découvrir la séquence dans notre diaporama.
Un rapport de force qui met une bonne ambiance dans la Villa... mais qui, heureusement, ne va pas altérer la relation que Tiffany et Raphaël entretiennent puisque, comme on le sait, ils sont toujours ensemble et semblent plus amoureux que jamais.