Si les candidat(e)s des Princes de l'amour n'ont pas tous trouvé le bonheur dans l'émission, certains ont en tout cas réussi à trouver... des problèmes. Ainsi, on a pu découvrir Siham Bengoua et Anaïs se livrer une petite guerre, tandis que certaines candidates ont su faire entendre leur déception suite à leur élimination.
Et Sarah ? Si l'ex-candidate s'est également fait remarquer pour quelques coups-bas, elle vient d'avouer à Jeremstar qu'elle était loin d'être la pire. En effet, interrogée dans le bain du blogueur sur un possible clash caché par la production entre Raphaël et Noémie, la jeune femme a livré une anecdote assez folle : "A la base on ne doit pas se parler le soir, sinon, dans les épisodes plus rien n'est logique. Et Noémie, quand elle est venue parler à Charles et l'insulter en off, il y a les nounous qui sont venues les séparer. Et elle, faut pas l'arrêter quand elle est sous les nerfs comme ça. Elle a juste bousculé l'une des nounous et Raphaël a cru qu'elle allait la frapper et c'est là qu'il est intervenu. Et après, ça a été un clash entre lui et Noémie."
Une révélation surprenante qui ne devrait pas passer inaperçue et qui nous prouve une nouvelle fois que les télé-réalités ne font pas ressortir que le meilleur des participants, ce clash nous ramenant au violent affrontement entre deux candidats de Secret Story cet été...