Red Notice débarque ce vendredi 12 novembre 2021 sur Netflix. Un film d'action avec un casting 5 étoiles, composé de Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds. L'histoire ? "Red Notice", c'est l'alerte rouge déclenchée par Interpol pour traquer les criminels les plus recherchés de la planète. Et elle va être lancée quand John Hartley, profiler au FBI (incarné par Dwayne Johnson), va devoir s'allier à l'un des plus grands voleurs d'oeuvres d'art au monde, Nolan Booth (joué par Ryan Reynolds), pour arrêter la voleuse d'oeuvres d'art la plus recherchée au monde, "le Fou" (interprétée par Gal Gadot).
Avant de se retrouver au casting du film Netflix très attendu, Dwayne Johnson avait déjà tourné avec Gal Gadot dans Fast & Furious 5 et Fast & Furious 6 (Vin Diesel supplie d'ailleurs The Rock de revenir dans la saga). Dwayne Johnson avait aussi déjà joué avec Ryan Reynolds dans le spin-off Fast & Furious: Hobbs & Shaw. L'ex catcheur avait même déjà bossé avec le réalisateur de Red Notice, Rawson Marshall Thurber, sur Agents presque secrets et Skyscraper.
Si aujourd'hui, ce sont Dwayne Johnson et Ryan Reynolds qui se retrouvent au côté de Gal Gadot, ce sont d'autres grands acteurs d'Hollywood qui ont failli donner la réplique à l'interprète de Wonder Woman. Quand le projet a commencé, Tom Cruise, Nicolas Cage et Keanu Reeves ont été pressentis pour jouer les personnages principaux de Red Notice.
Pas de jaloux sur le film Netflix ! Si plusieurs productions ont été accusées de faire du favoritisme financier par rapport au genre ou aux origines, Netflix en revanche a payé ses 3 stars de la même manière. Eh oui, Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot ont chacun reçu 20 millions de dollars pour Red Notice. Il n'y a pas eu une célébrité mieux payée qu'une autre. Quant au budget, il est estimé à 200 millions de dollars et en fait donc le film le plus cher tourné par la plateforme de streaming !
Red Notice est dispo dès ce vendredi 12 novembre 2021 sur Netflix.