L'automne vous déprime et vous n'avez pas envie de sortir de chez vous pour regarder un bon film ? Ça tombe bien, c'est en e-cinéma que Redivider sort aujourd'hui sur toutes les plateformes légales de VOD. Au programme ? Un film de science-fiction aussi intense que passionnant porté par Dan Stevens, que l'on a récemment pu voir dans La Belle et la Bête.
Ainsi, le comédien se glisse dans la peau de Will Porter, un ex-pilote de la NASA recruté par Alterplex, une entreprise qui a donné naissance à une source d'énergie révolutionnaire. Sa mission ? Envoyé dans "l'Echo", un monde parallèle à notre Terre dans lequel est puisée cette fameuse source d'énergie, Will doit rétablir l'équilibre entre les dimensions à l'aide d'un Diviseur au risque de voir l'humanité périr.
Un synopsis particulièrement prometteur qui cache évidemment quelques surprises et qui nous offre surtout un résultat plutôt cool. Comme on peut le découvrir sur les premières images, Tim Smit (le réalisateur) s'est fait plaisir derrière la caméra et s'est amusé à donner un petit côté jeu vidéo non déplaisant à son film, puisque l'on se glisse directement dans la peau du héros.
Redivider est actuellement disponible en VOD.
Publi-communiqué.