Surprise, Rémi est en danger pour cette première semaine de nomination dans Secret Story 9. En effet, Kévin a échappé à la nomination après avoir utilisé le collier de l'immunité gagné lors de son séjour à Dubaï avec Mélanie. Contre Rémi, Tony a intérêt à mettre le paquet pour sauver sa place.
Vous avez pu le voir en images un peu plus tôt dans la journée, l'élection de Mr Secret avait lieu hier dans la maison. Et non, ce n'est pas le beau Ali ou bien Loïc qui est désigné gagnant mais... Jonathan. Visiblement, le cousin de Zinédine Zidane a assuré devant les filles.
Claudia, ce n'est pas que des décolletés et un accent italien. La bombe est aussi une très bonne actrice. Depuis l'arrivée de Kévin et Mélanie dans la maison, elle tente de brouiller les pistes sur leur secret commun. Sa dernière trouvailles pour pouvoir se rapprocher incognito de son homme sans attirer l'attention ? Faire comprendre aux candidats qu'elle a eu un coup de coeur pour Kévin. Et ça marche ! Et ce n'est pas tout puisque Claudia a aussi décidé... de buzzer Kévin et Mélanie avec le secret "Vous êtes père et fille". Malin !
Après avoir tenté sa chance avec Ali, Manon a changé de cible. Cette fois, c'est vers Loïc que la Belge se tourne à la recherche de câlins. Sauf que pour Loïc, son attitude est un ENFER ! "Elle me rend fou" confie le frère d'Emilie. Et un vent de plus, un !