Des couples qui se forment dans Secret Story, ce n'est pas réellement une nouveauté. Toutefois, si on a souvent l'impression que ces amourettes se réalisent uniquement pour faire le buzz et s'attirer les faveurs du public, celle de Rémi et Emilie semble au contraire très naturelle. Résultat, les deux candidats nous offrent régulièrement des séquences aussi drôles que mignonnes et les téléspectateurs se révèlent passionnés par leur relation.
Et la bonne nouvelle, c'est que si le sadisme de la voix n'hésite pas à tout faire pour leur compliquer la vie, le duo pourra (apparemment) toujours compter sur un étonnant soutien afin de les garder unis. En effet, comme on a pu le découvrir dans le débrief de Secret Story 9 ce lundi 14 septembre, Chantal, la maman de Loïc et Emilie, est fan du marseillais.
Interrogée au sujet de ce possible gendre par Christophe Beaugrand, elle a ainsi confessé : "Il me plait bien comme gendre, il est très sympathique. Ma foi, j'ai l'impression qu'il est entier et vraiment, moi je l'aime bien." Cependant, si la maman est sous le charme de Rémi, elle ne souhaite pas non plus s'emballer à son sujet, puisqu'elle précise ensuite : "Maintenant attendez, on verra quand ils sortiront du jeu parce que là, avec le contexte du jeu, c'est différent. On verra, mais à première vue il me plait bien."
Etre validé par sa belle-mère avant même de l'avoir rencontrée, c'est ce qu'on appelle avoir de la chance.