BUZZ
Romain (Friends Trip 2) : "J'ai moins accroché avec Nicolas"
Publié le 1 février 2016 à 17:28
Par Atika Nasri
L'émission a beau s'appeler "Friends Trip 2", ce n'était pas le monde des Bisounours pour autant lors du tournage. Lors d'une interview pour PureBreak, Romain a avoué avoir moins accroché avec Nicolas. Le meilleur ami d'Amélie Neten nous a également confié avoir été en rivalité avec un membre de sa Team.
Romain (Friends Trip 2) en interview pour PureBreak Romain (Friends Trip 2) en interview pour PureBreak© PureBreak
La suite après la publicité
"Ça me rassurait qu'Amélie soit là"

Pourquoi avoir accepté de participer à Friends trip 2 ?

J'avais déjà passé pas mal de castings avant, comme celui des Anges, mais je n'avais pas été pris. Donc j'avais un peu laissé tomber tout ça, parce que ça ne me plaisait plus trop. Et Amélie m'a proposé de participer à Friends Trip 2 au moment où j'avais trouvé un boulot. J'y ai un peu réfléchi, mais je lui ai vite dit que le concept me plaisait et que j'étais ravi qu'on vive ça à trois. Ça me rassurait qu'Amélie soit là, comme elle connaissait bien ce milieu.

Comment décrirais-tu Amélie ?

C'est une femme forte, qui s'est créée seule et qui est devenue une businesswoman accomplie. Je pense qu'elle ira loin, en tout cas c'est ce que je lui souhaite. C'est aussi une maman exemplaire, malgré ce que l'on peut entendre. Elle garde les pieds sur terre. Si je peux avoir une carrière comme elle, pourquoi pas.

Venir avec elle, était-ce un avantage ou un inconvénient selon toi ?

Un peu des deux. Comme on le sait, il y en a beaucoup qui l'aiment bien, mais il y en a aussi qui ont du mal. On s'est dit que certains auraient des à priori du coup et que ça pourrait jouer sur notre aventure. Mais au final, les gens ont tous voulu s'allier à notre Team. Ils savaient qu'Amélie avait du poids au niveau de l'émission et que ce serait un personnage emblématique.

Quels conseils t'a donné Amélie avant de partir ?

Elle m'a dit que parfois, il ne fallait pas trop en dire, parce que ça pouvait être interprété différemment. Donc en salle d'interview, j'essayais de me contenir un peu. Dans les images que l'on a déjà vues par exemple, j'ai déjà été déçu par pas mal de personnes que je pensais honnêtes pendant l'aventure. De toute façon, c'était un peu mon rôle d'être le meilleur ami. J'étais donc plus calme et discret.

Par quels candidats as-tu été déçu ?

Par Emilie qui a beaucoup craché sur Jessica par exemple. Ricardo aussi m'a déçu. Je n'ai pas compris, parce qu'il est venu me voir en off pour me demander s'il était le genre de Jessica. Et ça m'a touché qu'il vienne me voir, je me suis dit qu'il aimait vraiment bien Jess. Mais par la suite, il a dit qu'il s'était rapproché d'elle par stratégie. Mais je pense qu'il a dit ça pour garder son image de "bonhomme".

Amélie a clairement fait comprendre qu'elle allait tenter de te faire gagner.

Oui, je l'ai su par la suite. Voir ça m'a touché et ça m'a conforté dans l'idée qu'elle suivait notre stratégie. J'espère que ça portera ses fruits.

Comme tu l'as expliqué, tu devais être le "meilleur ami" de ta Team. Y en a t-il avec qui tu t'es forcé ?

Je me suis bien entendu avec tout le monde, mais c'est vrai que j'ai peut-être moins accroché avec Nico et avec Marine et Tabatha, les amies de Nadège.

Avec Joya ? "Il y avait une petite rivalité entre nous"

On peut voir que tu es quelqu'un de très stratège. Jusqu'où étais-tu prêt à aller pour gagner ?

J'étais prêt à faire beaucoup de choses, sans pour autant me brûler les ailes et celle de ma Team. On voulait rester vrais et c'est ce qu'on a fait. Il y a d'autres moyens que faire du mal aux gens pour arriver à ses fins.

Tu as la Team Nico dans le collimateur dès ton arrivée. Pourquoi ?

Mallory a fait une réflexion en disant 'vous nous ferez à manger comme vous êtes les premiers arrivés'. Amélie a répondu. Et Joya a dit que l'on avait intérêt à être à la hauteur pour remplacer l'équipe qui venait de partir [La Team Raphaël ndlr]. Je lui ai donc répondu calmement qu'on ne remplaçait personne et que l'on allait tenter de se faire une place. En plus, avec Joya, on avait le même rôle dans notre Team, donc il y avait une petite rivalité entre nous au niveau du jeu. A côté de ça, ça s'est bien passé.

Quel candidat était le plus hypocrite selon toi ?

Marine et Tabatha. Elles ont fait un jeu qui ne leur correspondait pas. Elles ont certainement pris un rôle de "je me mêle de tout et je parle sur tout le monde" pour essayer de faire un peu le buzz. Ce ne sont pas des filles que je souhaiterais revoir.

Le plus stratège ?

Mon ami Joya, que j'aime beaucoup. Il a mis en place tout ce que sa Team a pu faire. D'ailleurs, je lui tire mon chapeau.

Le plus sexy ?

Elles sont toutes sexy, mais je dirais que celle qui se donne l'image de la plus sexy est Emilie.

Celui avec qui tu as eu le plus gros clash ?

Joya. On avait vraiment le même profil et les mêmes envies comme je le disais. Donc forcément, il y avait des moments où on se rentrait dedans, parce qu'on voulait accéder au même truc.

Quels sont tes projets ?

Côté personnel, je suis agent immobilier pour le compte de mon papa. J'ai prévu de reprendre son affaire quand il arrêtera. Côté "public", j'aimerais bien refaire des émissions. Mais je ne dirais pas oui à tout et n'importe quoi. Les émissions de dating ne m'intéressent pas. Faire une nouvelle saison de Friends Trip ou partir en dernière minute pour Les Anges 8 me plairait plus.

On sait que tu es en couple. Serais-tu prêt à partager cette relation sur les réseaux sociaux/médias ou préfères-tu rester discret à ce sujet ? ?

Effectivement, je suis en couple et ça se passe très bien. Nous vivons ensemble etc, donc j'ai clairement dit que je n'allais pas me mettre en couple dans Friends Trip. Et je préférerais que ça reste privé. De toute façon, la personne avec qui je suis ne souhaite pas s'exposer.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Mots clés
People Télé réalité Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Arcane saison 2 : choquée par la saison 2 d'Arcane, Ella Purnell (Jinx) s’en prend au créateur de la série, "Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?" play_circle
CINÉ SÉRIE
Arcane saison 2 : choquée par la saison 2 d'Arcane, Ella Purnell (Jinx) s’en prend au créateur de la série, "Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?"
24 novembre 2024
The Boys saison 4 : si vous faites pause à 27 minutes et 38 secondes de l'épisode 2, vous verrez une blague de Prime Video sur la scène du sauna play_circle
CINÉ SÉRIE
The Boys saison 4 : si vous faites pause à 27 minutes et 38 secondes de l'épisode 2, vous verrez une blague de Prime Video sur la scène du sauna
16 juin 2024
Les articles similaires
"J'en ai fini avec la maternité" : enceinte de son 10e enfant, Amandine Pellissard pourrait mettre fin à sa grossesse prématurément play_circle
TV
"J'en ai fini avec la maternité" : enceinte de son 10e enfant, Amandine Pellissard pourrait mettre fin à sa grossesse prématurément
11 octobre 2024
Star Academy 2024 : une élimination injuste pour Emma ? Elle dit tout, "c’était déchirant..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : une élimination injuste pour Emma ? Elle dit tout, "c’était déchirant..."
19 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news