Après son passage dans Secret Story 5, Sabrina Perquis a souhaité poursuivre son chemin loin de l'univers de la télé-réalité. Celle qui avait pour secret "je vis avec le poumon d'un autre" a mené un combat contre la Mucoviscidose en s'engageant dans diverses associations comme Association Grégory Lemarchal et a poursuivi l'un de ses rêves : devenir comédienne. Et récemment, la jeune maman a décidé d'allier ses deux objectifs à travers un court-métrage autobiographique baptisé Leçon d'amour. La vidéo a été dévoilée hier et elle devrait marquer de nombreux esprits.
Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, le court-métrage parle de Léa Flamond (interprétée par Sabrina), une femme atteinte de la Mucoviscidose. Ne pouvant pas sortir, elle passe son temps sur les réseaux sociaux. C'est là qu'elle va tomber sur Lucas Shen, un homme avec qui elle entretiendra une relation virtuelle. Mais les choses se compliqueront quand elle lui a parlera de sa maladie.
Une histoire très touchante, surtout quand on sait qu'elle est vraiment arrivée.Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, Sabrina a confié : "C'est une histoire qui m'est arrivée, donc j'ai écrit le scénario tout naturellement. Mais c'est aussi une histoire qui est arrivée à une jeune fille que j'ai perdu il n'y a pas longtemps de la Mucoviscidose (...). Il y a un vrai message derrière ce court-métrage". Puis elle a avoué que le tournage n'a pas été simple pour elle : "J'en tremble quand je t'en parle. Aujourd'hui, je n'ai plus ces tuyaux pour respirer, il a fallu que je me replonge dans des émotions que j'ai vécu (...), donc ça a été un petit peu dur".
A lire aussi : Malika Ménard : le badbuzz de Laury Thilleman ? "Elle reste digne" / Jessica (LCVSLM) : Julien ? "J'ai menacé plusieurs fois de le quitter" / Emilie Nef Naf enceinte : deuxième bébé avec Jérémy Ménez / Anaïs Camizuli : hommage sur Twitter à une petite fille décédée