Attention les yeux, une concurrente de taille vient d'entrer dans Les Princes de l'amour 3. Si Gabano a d'abord "eu un peu peur car de loin on dirait un mélange entre Afida Turner et Tahiti Bob dans les Simpsons", le prince a vite changé d'avis. Et de tomber sous le charme de Sarah, une mannequin franco-congolaise de 27 ans aux jambes interminables. A peine sa rivale arrivée, Clémence sort les crocs. Ce qui n'empêche pas Gabano de passer du temps avec la bombe Sarah et de lui étaler de la crème dans le dos.
Djémil, Geoffrey et Gabano se la jouent agents 007 en sortant du matériel d'espionnage pour écouter ce que disent les filles dans leur chambre. Djémil apprend que Caroline compte le faire craquer avec son humour, Gabano voit la rivalité entre Sarah et Clémence se confirmer tandis que Geoffrey est ravi d'entendre des compliments sur lui de la part de Joy. D'ailleurs c'est pour "découvrir l'univers" de sa nouvelle prétendante qu'il décide de partir en ballade en tandem, tandis que Cinthia doit les suivre en solo. La "tigresse" est jalouse et boude son prince.
Il y a de l'électricité dans l'air entre Milla et Nikola lors d'une soirée à la maison. La sexy séductrice ne tient plus : "T'es un homme tu prends pas de décision ? Un jour tu vas m'embrasser ou non ?". Si le prince belge tente de "ne pas montrer" qu'il est "à sa merci", il ne résiste pas très longtemps à la tentation. Les deux s'éloignent dans le jardin pour s'échanger des baisers très (mais vraiment très) langoureux et même quelques mains baladeuses.