C'est un énorme clash qui a éclaté dans l'épisode 55 des Anges 10 diffusé ce jeudi 24 mai 2018 sur NRJ12. Alors que Barbara Opsomer s'est remise en couple avec Charles Theyssier, elle n'a qu'une envie : dormir avec lui. Sauf que Sarah Van Elst, qui partage la même chambre, refuse catégoriquement : elle ne veut pas dormir dans la même pièce que Charles.
Face à l'insistance de l'ancienne candidate de Secret Story, l'ex participante de The Voice 4 campe sur ses positions et déclare qu'elle est prête à quitter l'aventure s'ils dorment dans sa chambre. Elle rapporte alors à Raphaël qu'elle ne comprend pas que Barbara se soit remis avec Charles alors qu'elle lui a dit qu'elle le trouvait manipulateur... De quoi faire péter un câble à Barbara, qui met ses affaires dans sa valise et retourne le lit de sa rivale. Les deux candidates ont failli en venir aux mains ! A bout, Sarah décide finalement de rester pour son projet professionnel.
Ne comprenant pas pourquoi l'interprète de "Elevate" interdit à Charles et Barbara de dormir dans la même chambre qu'elle et refuse de changer de chambre, de nombreux internautes ont alors critiqué son comportement. Face aux critiques, la jolie brune s'est expliquée sur Twitter, donnant les raisons de sa décision : "Vous manquez un peu d'info. Charles et moi nous avons eu quelques problèmes en off, on avait décidé de ne plus se calculer. Voici la raison pour laquelle je ne veux pas dormir avec lui. J'étais mal à l'aise et Barbara était au courant. Alors parlons pas d'amitié svp. #lesAnges10".