Après la victoire des Marseillais, qui a permis de faire entrer Benjamin Samat dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, lors de la première épreuve collective, il est temps de passer aux choses sérieuses avec les battles professionnelles. La première ? Un photoshoot. En compétition ? Paga, Maëva & Ness face à Sébastien, Nathanya & Anissa. Le montant du contrat ? 1000 points. Mieux vaut donc ne pas se louper... dans la logique des choses. Eh oui, l'ex de Hillary, lui, n'a pas l'intention de faire gagner son équipe.
La première question qui vient en tête est bien évidemment pourquoi ? Parce que l'ancien meilleur pote d'Illan compte se venger de Nathanya (Les Anges 11) et Anissa qui l'ont laissé dormir sur le canapé la veille. Un canapé face à la cabane de Moundir et les apprentis aventuriers, Sébastien devrait être content ?
En réalité, il leur reproche surtout leur "manque d'esprit d'équipe". Julien Tanti profite donc de cette faille pour mettre celui qui se surnomme Sebbydaddy au défi en lui demandant de gâcher le photoshoot. Il ne fallait pas lui demander deux fois : grimaces, DAB, tirage de langue... Sébastien a tout donné comme on peut le voir dans un extrait exclusif des Marseillais VS Le reste du monde 4 à découvrir dans notre diaporama. Prochaine étape ? Un règlement de comptes avec sa famille ?