On comprend mieux pourquoi Sébastien veut à tout prix passer pour un "préducteur": en 2012, le candidat des Princes de l'amour 2 a fait le buzz dans Tellement vrai pour une histoire qu'il préfère oublier. Il était le sujet d'un reportage intitulé "Éjaculateur précoce, j'ai peur de perdre ma petite-amie". Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, on peut le découvrir en train de faire de nombreuses crises de jalousie à sa copine de l'époque ou se confier sur ses "soucis sexuels". Le problème ? Cette histoire serait en partie fausse.
Récemment, le jeune homme - qui se taperait tout ce qui bouge s'il était Brad Pitt - s'est rendu sur le plateau de Non Stop People. Et il a assuré qu'il n'était pas éjaculateur précoce, puis qu'on l'a manipulé : "'Je leur ai dit que sexuellement des fois ça m'arrivait d'avoir un accident. Ils se sont dits : 'tiens, mets-toi devant la caméra et tu vas dire que t'es précoce'". Heureusement, cela ne l'a pas empêché de séduire des nanas et de faire venir des prétendantes dans Les Princes de l'amour 2. D'ailleurs, les téléspectateurs de W9 sauront bientôt s'il est reparti au bras d'une jeune femme. La finale sera diffusée le 20 février.
A lire aussi : Louise Buffet trop bonne actrice dans Hollywood Girls 4 ? On l'insulte sur Twitter/Amandine (Les Princes de l'amour 2) danse sexy pour Charles, tensions entre Méryl et Kim/Julie Ricci VS Leila Ben Khalifa : battle de selfies sexy sur Instagram avant le sport