Après des semaines de promotion à base de teasers et de photos officielles, Secret Story 7 reprend du service demain sur TF1. Cette année, la chaîne a décidé de retenter l'expérience du Before Secret déjà utilisé en 2010 pour faire venir en avant-première quatre candidats isolés dans l'appartement de la Voix. Hier, les internautes ont donc découvert Ben, Anaïs, Julien et Sonja avant de leur choisir un secret commun : "Nous sommes la famille du public".
Demain soir, ces quatre candidats feront leur entrée dans la Maison des secrets en se faisant passer pour une vraie famille. Les internautes ont choisi un nouveau nom de famille - Vanderbeck - et plusieurs autres éléments pour les rendre crédibles. En attendant, nos confrères du site Purepeople ont eu le privilège d'interviewer les habitants, l'occasion d'en savoir un peu plus sur eux.
Ben et Anaïs - le père et la fille - partagent la même pièce de l'appartement de la Voix. Le premier a 48 ans et est un ancien mannequin qui a beaucoup voyagé aux Etats-Unis. Adepte des blagues qui tombent à l'eau, il n'a pas vraiment suivi les éditions précédentes de Secret Story et n'y connaît donc pas grande chose. La deuxième à 25 ans et est originaire de Marseille. Pétillante, elle connaît toutes les ficelles du jeu et se révèle donc être une aide précieuse pour mettre Ben à la page.
Sonja et Julien - la mère et le fils - sont arrivés quelques minutes après Ben et Anaïs dans une autre pièce. Sonja a 36 ans (elle va devoir faire croire qu'elle en a 45) et est en instance de divorce. De son côté, Julien a joué dans l'équipe de l'OM en sports études mais à dû tout arrêter à cause d'une blessure. Plutôt discret, le duo va devoir redoubler d'efforts pour mettre en place une stratégie dans la Maison des secrets.
Nos confrères ont aussi eu l'occasion de visiter la toute nouvelle Maison des secrets. Alors que Benjamin Castaldi en dévoilait quelques clichés sur Twitter, TF1 a dit bye-bye aux couleurs flashy pour adopter des couleurs beaucoup plus estivales. Le chiffre 7 est présent partout et plusieurs pièces - dont le mystérieux ascenseur - arbore des couleurs plus sombres. Enfin, la célèbre Love Room s'appelle désormais La Cabane de l'amour.
De quoi passer de belles nuits... caliente.