Les candidats de Secret Story 7 n'ont pas perdu de temps cette année. Dès leur entrée dans la Maison des Secrets, tous ont commencé à traquer les secrets. Leur cible ? La famille Vanderbeck. Mais ils n'oubliaient pas pour autant les nominations. Les premières stratégies se sont rapidement mises en place. On a pu le voir avec les maîtres des nominations Tara et Vincent.
La semaine dernière, la rivale d'Anaïs et son binôme ont profité d'une soirée pour mettre en place leur stratégie. Pas de chance, ils ont finalement appris que tous les habitants étaient nominés. En cause ? Ils n'avaient pas réussi à percer le premier mystère de l'aventure. Mais Tara et Vincent comptent bien se rattraper cette semaine. Et cette fois, pas question d'agir seuls. Ils savent que faire des alliances est capital. Et ils ont décidé d'intégrer Eddy dans leur team.
Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, celui qui a fait son coming out doute de la sincérité du beau brun. Eddy confie à Tara que selon lui, Vincent veut l'utiliser pour aller le plus loin possible dans le jeu. Au final, la cible d'Alexia décide d'avoir une explication avec lui. De quoi le rassurer ? Rien n'est moins sûr.