Lors de la première quotidienne de Secret Story 8, il était difficile de penser que Leila et Sara puissent un jours'entendre. Car à peine avait-elle franchi le pallier de la Maison des Secrets que la candidate tunisienne s'en était pris à la jolie blonde. Leur rivalité appartient cela dit au passé. C'est désormais en alliés que s'affichent les deux demoiselles, et ce depuis leur passage éprouvant dans le sas des nominés, durant le dernier prime.
Et de la complicité, elles vont en avoir besoin, ces dernières ayant été désignées Maîtresses des nominations cette semaine. D'autant plus que certains de leurs colocataires cherchent à les diviser pour sauver leur peau ou celles de leurs ami(e)s. Craignant que son petit-ami Geoffrey ne soit nominé, Jessica a ainsi tenté de manipuler Sara en essayant de lui faire comprendre que Leila n'est pas celle qu'elle prétend être : "T'es pas maligne, tu te trompes."
Mais rien n'y fait, celle qui a eu une aventure d'un soir avec Stéfan a décidé de faire confiance à "la plus belle femme des pays arabes". Selon Sara, Leila aurait "un bon fond", une facette de sa personnalité qu'elle a découverte sur le banc des nominés. Malheureusement, très peu de personnes partagent son point de vue. La reine du body-painting n'en démord pas : elle restera aux côtés de la rivale de Jessica jusqu'au bout.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.