Une relation compliquée : On n'avait pas rêvé, Jessica et Geoffrey se sont bien rapprochés dans Secret Story 8. Et ils ont continué leur petit jeu aujourd'hui. Les deux candidats se sont échangés un gaté. Puis la brunette a avoué que sa relation avec le rouquin était compliquée. Et de son côté, ce dernier a confié : "C'est vrai que c'est compliqué puisqu'il y a Steph. Je ne suis pas aussi naturel que je voudrais l'être avec Jessica (...). Je pense qu'elle n'est pas insensible à ma personne". On lui dit que son mari est censé être Steph ou pas ?
Julie enquêtrice de choc : A force de trop jouer avec le feu, Jess s'est presque fait griller par Julie. On ne sait pas vraiment d'où c'est sorti, mais le "sosie" de Florine a balancé : "Je pense qu'ils ont été élus par les internautes pour être mariés". De son côté, Joanna a déclaré : "Je pense qu'à la base elle était venue avec un autre secret".
L'accent qui a tout gâché : On n'a pas reconnu Leila quand elle était grimée en Virginie. Et on est sûrs que les habitants de la Maison des Secrets n'y auraient vu que du feu... si la brunette n'avait pas eu un accent. Dès le début, Sacha et les autres ont compris qu'il s'agissait de la candidate d'origine tunisienne. Ils ont donc compris le secret des imposteurs. Résultat ? Aymeric, Sara et les autres ont perdu la totalité de leur cagnotte.
Jessica jalouse de Leila : Leila pourrait bien payer le fait d'avoir mené la vie dure à Sara dans la Secret Zone. Si c'est elle qui menait la danse parmi les imposteurs, elle devrait vite redescendre sur Terre grâce à Jessica. L'ancienne meilleure amie d'Emilia Cheranti ne la supporte déjà pas. En cause ? Elle est le style de Geoffrey : "Je ne veux pas que Leila rentre parce qu'il y a Geoffrey. C'est mon Geoffrey à moi". En tout cas, la footballeuse pourra compter sur le soutien d'Elodie. Cette dernière a clairement dit que si Leila faisait la maline, elle la recadrera vite. Espérons que ça ne se finira pas comme ça :