Après la mission périlleuse de Loïc dans la quotidienne de Secret Story 9 diffusée hier sur NT1, mercredi 26 août, ce sont Karisma et Ali qui devaient se rendre dans la grande maison. Mais manque de chance, les deux candidats ont été trahis... par le grincement d'une porte. Interpellée, Coralie a d'abord cru qu'Ali était Tony avant de rester bouche-bée. Heureusement, la Voix a sauvé la peau des infiltrés en demandant aux autres habitants de rester immobilisés en prononçant le mot Freeze permettant à Ali et Karisma de s'échapper mais sans indice.
Mais Coralie a-t-elle vraiment compris ce que les deux infiltrés étaient venus faire dans la Maison ? Rien n'est moins sûr. Si Rémi et les habitants de la petite maison ne semble pas très rassurés à l'idée d'être découverts, le secret des infiltrés qui récoltent depuis le lancement du jeu des indices pour obtenir l'immunité de leur équipe vendredi semble toujours bien gardé. Mais cet échec aura-t-il une influence sur le futur des candidats ? Réponse bientôt...
A lire également : Emilie (Secret Story 9) : un ex en commun avec Anaïs Camizuli ? / Vanessa (Secret Story 9) : l'ancienne candidate serait devenue... lesbienne / Secret Story 9 : un nouveau candidat très particulier va débarquer !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.