De retour dans la Maison des secrets après une première participation il y a six ans, Vanessa a déjà du souci à se faire dans Secret Story 9. Il faut dire que son changement de nom, Lisa, ne convainc pas les candidats et notamment Alia qui est persuadée de l'avoir déjà vue quelque part. Vanessa est d'ailleurs la cible numéro 1 des candidats. Nicolas, Rémi, Jonathan mais surtout Alia la travaillent au corps pour la faire craquer. Se faire prendre en quelques jours, ce serait quand même dommage...
Emilie est EN STRESS. Durant le prime, elle a décidé avec son frère jumeau Loïc de se faire passer pour des ex. Mais visiblement, leur stratégie n'est pas vraiment au point. Dans la petite maison, difficile de trouver du temps pour se parler et se confier. Entre deux stratégies, Emilie a quand même remarqué le penchant de son frère pour une des habitantes, la jolie Karisma. Une attirance qui semble être réciproque : "Il est pas villain, on s'entend bien". C'est le beau brun qui serait ravi de l'apprendre... Mais le frère et la soeur feraient bien de faire attention puisque Karisma est, sans le savoir, sur la piste de leur secret. Ca chauffe...
Il n'y a pas que Loïc et Karisma qui sont sur le chemin du rapprochement. Après leur expérience amoureuse inédite, la jolie Coralie et le beau Nicolas sont déjà très tactiles que ce soit durant la soirée ou au moment de dormir. On semble bien tenir notre tout premier couple de la saison et le baiser n'est pas bien loin.
La jolie Claudia a fait sensation lors de son entrée dans la Maison avec sa plastique de rêve. Mais l'italienne n'est pas qu'un physique, elle a aussi un cerveau. Et oui, pour que Mélanie et Kévin puissent localiser un indice, Claudia a dû résoudre une énigme. Un jeu d'enfant pour la jeune femme.
Et ce qui devait arriver arriva... Après seulement deux jours la maison, Vanessa est la première candidate à être buzzée. Et c'est la jolie Alia qui décroche le gros lot : elle a découvert que Lisa était Vanessa de Secret Story 3. Mais Alia va-t-elle confirmer son buzz ? Réponse demain !