Après des semaines rythmées par des teasers inédits et des images inédites, Secret Story 7 débarque demain sur TF1. Les internautes ont pu profiter du Before Secret sur la Toile, avec l'arrivée de quatre candidats qui ont un secret commun choisi par le public : "Nous sommes la famille du public". En attendant d'en découvrir plus sur cette saison 7, retour sur les pires secrets qui ont marqué les six saisons précédentes dans la Maison des secrets.
Candidate plutôt discrète (on ne se souvient même plus d'elle), Nadège Dabrowski est entrée dans la Maison des secrets avec un secret pas vraiment explosif : "J'ai des TOCS". Cette dernière était obsédée par le rangement et ne s'entendait pas du tout avec Laly, l'actrice de X. Même si elle a réussi à garder son secret (c'était pas difficile en même temps), elle a été éliminée au bout de deux semaines de jeu face aux triplés. Actuellement aux Etats-Unis, elle poursuit sa carrière dans le mannequinat.
Un curé dans Secret Story 2, c'est une grande première dans l'histoire du jeu. Laurent Lenne est arrivé dans la Maison avec le secret : "Je suis prête anglican". Mais ce dernier voulait juste relancer sa carrière dans la musique.
Pour mettre un peu de piment dans la saison 3 de Secret Story, TF1 décidait d'intégrer dès le début du jeu une personnalité de la télévision avec Rachel LeGrain Trapani. Mais son entrée dans la Maison des secrets a été pour le moins... catastrophique. Au bout de deux minutes, elle a dit s'appeler "Rachel...euh Rosa !". Les candidats n'ont pas tardé à avoir la puce à l'oreille avant de découvrir sa véritable identité.
TF1 a voulu jouer la carte de l'originalité en accueillant Alexandre, LE vampire de la Maison des secrets. Mais les téléspectateurs ont plutôt été déçus de découvrir ce secret surréaliste avec un candidat qui se déguisait simplement en vampire.
Les saisons de Secret Story se suivent mais les secrets perdent en originalité. Morgan a fait le show sur TF1 avec le secret : "Je suis une pom-pom girl". Pas de chance pour le candidat qui a été éliminé de l'aventure. Il faut dire que son secret n'avait rien de bien palpitant.
Isabella n'a pas fait long feu dans la Maison des secrets. Avec son secret "Je suis descendante de Samouraï", la jeune femme n'a pas convaincu les téléspectateurs. Très sûre d'elle, elle s'attirait les critiques des autres candidats.