Après des semaines de teasers, d'images inédites et de révélations, Secret Story 7 débarque enfin ce soir à 20h50 sur TF1. Et qui dit nouvelle saison... dit nouveau casting. Alors que les quatre premiers candidats ont fait leur entrée dans l'appartement de la Voix pour le Before Secret, plusieurs autres habitants ont été dévoilés dans les médias ce matin. En effet, les téléspectateurs s'apprêtent à faire connaissance avec Clara, Tara, Gautier ou encore Sabrina. Leur mission ? Préserver leur secret. Mais parfois, la tentation de confier son secret est trop forte pour les candidats. 18 cas de tricherie ont d'ailleurs été recensés depuis le lancement du jeu en 2007. Retour sur ceux qui ont marqué les saisons précédentes.
En 2007, TF1 lance la première saison de Secret Story. Parmi les candidats, les téléspectateurs font la connaissance de Frédérique qui est en contact avec les extra-terrestres. Mais ce dernier n'avait pas hésité à révéler trop d'indices à l'actrice de X Laly.
Pour la première fois dans l'histoire du jeu, une mère et sa fille intégraient le casting de la saison 2 de Secret Story : Marie-France et Maéva. Mais la première a été exclue de la Maison des secrets pour avoir révélé son secret. Quelques jours plus tard, c'est Caroline Receveur qui était nominée d'office par la Voix pour avoir dit LE secret qu'elle partageait avec Nicolas : "Nous sommes en couple".
Romain, l'ex de Shauna Sand, a été nominé d'office dans la saison 3 pour avoir donné trop d'indices sur son secret - "Nous sommes les intrus de la Maison" - à Jonathan. Avec une saison 4 marquée par la présence de la tornade belge Amélie Neten, Senna n'avait pas tenu sa langue en donnant des indices sur son secret à la blonde. Oups.
Et la palme de la grosse boulette revient à... Simon. Le jeune homme avait révélé le secret de Juliette sur le Prime de Secret Story 5. "Juliette, je la connais, elle est somnambule". La discrétion, c'est pas son fort.