Thomas et Virginie ne font pas beaucoup parler d'eux depuis leur sortie de Secret Story (contrairement à Nadège !). Invités dans La Nuit nous appartient, ils ont néanmoins eu leur instant de gloire... Enfin presque ! Les deux candidats de Secret Story 6 n'ont en effet pas beaucoup ouvert la bouche et ont surtout bien fait galéré Mustafa El Atrassi !
Alors qu'on savait depuis quelque temps déjà que les candidats de Secret Story 6 gagnaient plusieurs centaines d'euros par semaine durant leur aventure, il semblerait qu'ils ne soient pas tous satisfaits de cette rémunération. Conviés sur le plateau de La Nuit nous appartient, sur NRJ 12, Thomas et Virginie ont en effet abordé le sujet de l'argent et sont restés plutôt évasifs sur la question.
Avachi dans le fauteuil, celui qui a eu une relation plutôt ambiguë avec Nadège a ouvert le bal. "Je sais pas... Avec la presse, tout ça, j'ai gagné dans les 15 000 euros"a -t-il annoncé en précisant qu'il n'avait même pas fait le calcul. Ce a quoi n'a pas tardé à répliquer Virginie avec très peu de convictions et un long soupir : "Moi moins que lui (...) En tout, peut-être 10 000". Si ces sommes feraient rêver plus d'un salarié lambda, les deux ex-Secrétistes semblent plus blasés qu'autre chose.
D'ailleurs, Mustafa El Atrassi a galéré pour avoir d'autres réponses ou un minimum d'enthousiasmede la part de ses invités. Il a tenté un "C'est bien quand même" avant de lancer une de ses petites vannes qui a permis de détendre l'atmosphère. Mais au final, l'animateur s'est empressé de raccompagner le beau gosse et l'esthéticienne vers la sortie. Apparemment, ils n'étaient vraiment pas de bons clients, du moins pas aussi bons que Sofiane et Nabila...