C'est la bonne nouvelle de la rentrée, Sarah Jessica Parker effectuera son grand retour à la télévision le 9 octobre prochain avec le début de Divorce, sa toute nouvelle série diffusée sur HBO et OCS City. Toutefois, si cette comédie semble faire le bonheur de l'actrice actuellement, cela ne l'empêche pas de toujours penser à son premier véritable amour télé : Sex and the City.
Ainsi, malgré 6 saisons (1998/2004) et deux films (2008 et 2012) qui semblaient par ailleurs conclure la saga, l'inoubliable interprète de Carrie Bradshaw a profité d'une interview avec la Press Association pour confirmer son envie de reprendre une nouvelle fois son célèbre rôle : "Je ne pense pas que quelqu'un soit contre [un retour]. Je pense que cette question restera ouverte et que les discussions à ce sujet continueront tant que rien ne sera officialisé. Pour moi, il y a toujours une possibilité de faire revenir Sex and the City. Totalement".
Et afin de faire encore plus rêver les fans, Sarah Jessica Parker a également affirmé être ouverte à toutes les propositions : "Cela pourrait aussi bien prendre la forme d'un film que d'une série". Le message est passé.