Sexion d'Assaut et le football, c'est une grande histoire d'amour. Et après une collaboration avec PES 2013, le groupe parisien voudrait désormais montrer tout son amour pour le PSG. L'arrivée d'Ibrahimovic et de Thiago Silva a effet donné des idées aux rappeurs de l'Apogée : ils veulent écrire l'hymne du club de la capitale ! Problème, leur marque Wati B est en partenariat avec Montpellier...
Pour les vrais supporters de foot, il n'y a pas de business qui tienne. Malgré le partenariat de Wati B avec le MHSC pour la saison 2012/2013 de Ligue 1, les rappeurs de Sexion d'Assaut n'ont pas oublié le PSG. Dans un entretien accordé au site Foot Mercato, JR O Crom explique même : "On est de Paris, on a grandi à Paris, c'est un bon club". Désolé pour les champions de France en titre !
Les Sexion d'Assaut sont d'ailleurs tellement fans du PSG, qu'ils n'hésiteraient pas une seconde si les dirigeants parisiens leur proposaient d'écrire un titre pour le club. "Direct ! Sans réfléchir, grave ! Ça deviendra un hymne, l'hymne national", s'imagine déjà JR O Crom. Plus mesuré, peut-être à cause du partenariat avec les hommes de René Girard, le manager Dawala répond quant à lui : "On n'a jamais parlé de ça avec le PSG. Je ne sais pas, mais s'ils le proposent, pourquoi pas".
En attendant de dévoiler (ou pas) leur chanson pour le Paris-Saint-Germain, les Sexion d'Assaut continuent de cartonner avec leur album l'Apogée. Cinq mois après sa sortie, le dernier opus du groupe se classe toujours 2ème du Top Albums. Pas mal !