Que d'amour dans l'épisode d'hier des Anges 10 sur NRJ12 ! Shanna Kress et Adrien Laurent ont fini par se remettre en couple. Oui, c'est un peu Les feux de l'amour leur idylle, semée de ruptures et de retrouvailles, mais ils avaient l'air très heureux de se retrouver. Et comment ont-ils rallumé la flamme ? Bon déjà, elle n'était jamais partie, mais en plus la Marseillaise a réclamé un "gâté" au fitness boy, donc forcément, ça ne pouvait que les rapprocher de nouveau. Les câlins se sont ensuite transformés en bisous, et ils ont finalement conclu que le mieux pour eux, c'était de retenter (pour la énième fois) leur chance.
Cupidon a aussi touché les coeurs de Rémi Notta et Claire Tomek qui eux aussi ont remis le couvert. Si, si, on vous jure. Après les l'éloignement dû au voyage au Mexique, les doutes, le bisou volé en pleine activité, le dîner en tête-à-tête mitigé, voilà qu'ils ont décidé de se remettre ensemble. Les tourtereaux ont même dormi tous les deux dans le même lit. Un grand pas en avant dans leur relation !
Si l'amour semblait au rendez-vous dans Les Anges 10, l'émotion aussi était présente. Et pour cause, Tristan ayant réussi son projet professionnel, il doit faire ses valises. C'est Fabrice Sopoglian qui est venu en personne lui annoncer la bonne et la mauvaise nouvelle. D'une part, il l'a félicité pour son travail, mais de l'autre l'ancien participant à Ninja Warrior était déçu de devoir quitter ses camarades et Sarah en particulier. Une info difficile à encaisser pour la chanteuse. Mais que les téléspectateurs se rassurent, un autre Ange devrait donc débarquer très vite pour le "remplacer".
Quant à Tristan, il a avoué en interview à nos confrères de Télé Loisirs que son départ ne serait pas lié à son projet pro mais à tout autre chose : "On m'a fait partir, peut-être parce que j'esquivais un peu trop les embrouilles, parce que je ne suis pas comme ça. C'est ma nature d'aller voir tout le monde et d'être gentil. Peut être qu'on voulait plus d'histoires en général, d'amour, de disputes, des histoires d'amitié qui se cassent et se remettent, chose que moi dans le fond je ne suis pas".