TV
Shanna (Les Anges 6) ose répondre au tacle d'Amélie Neten sur Twitter
Publié le 21 mai 2014 à 10:05
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Who run the world of reality tv ? Amélie Neten. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 et dans le bain de Jeremstar, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 a réglé ses comptes avec ses détracteurs et a donc prouvé que même si elle n'était plus sur le devant de la scène, il ne fallait pas la chercher. Mais il y a encore une participante qui lui résiste : Shanna. Sur Twitter, la Marseillaise ne s'est pas gênée pour adresser un message à la maman du petit Hugo.
Amélie Neten clashe de nouveau Shanna dans le bain de Jeremstar © Youtube
Les Anges 6 : Shanna a répondu au tacle d'Amélie Neten sur Twitter
Amélie Neten se fiche des critiques de Shanna
Amélie Neten ne veut plus avoir à faire à Shanna
Amélie Neten a réglé ses comptes avec ses détracteurs
Amélie Neten n'a toujours pas sa langue dans sa poche
La suite après la publicité
Shanna taclée par Amélie Neten

Ces derniers temps, les candidats de télé-réalité étaient calmes, trop calmes même. Les règlements de comptes sur les réseaux sociaux ou dans les médias se faisaient rares. Du coup, on commençait un peu à s'ennuyer. Heureusement, Amélie Neten est venue secouer un peu tout ça. Lundi dernier, dans le Mag de NRJ 12, la tornade Belge s'en est pris à Nabilla Benattia, Kelly Helard ou encore Nelly. Shanna aussi n'a pas été épargnée. Elle a confié : "Shanna dit que l'on n'est pas copines, bah on n'est pas copines okay. Je m'en fous. C'est juste que le dernier booking que j'ai eu avec eux ça s'est mal passé parce que Shanna s'est mêlée d'une dispute que j'ai eu avec une amie". Et elle en a rajouté une couche dans le bain de Jeremstar : "Je ne vais pas commencer à aller pleurer, à lui envoyer des messages parce qu'elle a dit ça".

La réponse de la Marseillaise

Après avoir découvert ça, la chérie de Thibault a décidé de se défendre sur les réseaux sociaux. Elle a posté :

C'est dans ces moments-là que l'on se dit qu'Amélie Neten n'aurait jamais dû se retirer des réseaux sociaux. Au moins, peut-être que ça permettra à l'acolyte d'Anaïs Camizuli et la reine du pole dance de faire comme tout le monde : s'expliquer au téléphone ou par SMS à la limite.
Mots clés
Télé réalité People Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news