Ne loupez surtout pas La Villa des coeurs brisés si vous êtes des admirateurs de Siham Bengoua, cela sera sûrement sa dernière télé-réalité. Lors d'un entretien pour TV Mag, la belle brune a confié qu'elle ne souhaitait plus participer à un programme de ce genre : "C'est terminé. Je venais tout juste de me séparer de mon petit ami quand on me l'a proposé (...). La différence avec mon expérience des Princes de l'amour est que je n'étais plus prétendante, j'étais une des célibataires à courtiser. J'avais le pouvoir de choisir, c'était bien".
Depuis, l'ancienne prétendante de Florent Ré et Samir Benzema dans Les Princes de l'amour 2 a trouvé chaussure a son pied : "C'est bon, j'ai trouvé un chéri, je suis très contente. Je n'ai plus besoin d'émission de dating. (Rires.) J'espère que ce sera la bonne personne. Aujourd'hui, je me sens très bien" a t-elle expliqué. Dommage, l'identité de son petit-ami n'a pas été dévoilée. Selon le site nanaldp, il s'agirait de Jessy Matador. Ils auraient craqué l'un pour l'autre lors de la venue du chanteur dans Le Mag de NRJ 12. "Ils sont ensemble depuis environ un mois" peut-on lire.
Pourtant, l'ancienne rivale d'Anaïs Sanson a assuré que ce n'était pas le cas à TV Mag au moment d'évoquer son gros clash avec Raphaël Pépin dans l'émission de Matthieu Delormeau. Elle a déclaré : "C'était juste regrettable qu'il veuille me faire passer pour une fille de petite vertu et me prêter des relations avec des gens connus. La Fouine est papa, je le respecte beaucoup. Ça ne se faisait pas vis-à-vis de lui et de sa fille. Quant à Jessy Matador, nous avons juste mangé ensemble, c'est une relation amicale". Affaire classée (ou pas ?).