Siham Bengoua n'est pas restée bien longtemps dans La villa des coeurs brisés. Sur Twitter, le lendemain de son retour en France, elle avait confié être partie pour "des raisons intimes et personnelles". Mais la jeune femme n'avait pas tenu à en dévoiler plus, ce qui lui a valu d'être au coeur de rumeurs. Il s'est par exemple dit qu'elle a quitté la télé-réalité de NT1 car elle avait peur qu'Anaïs Sanson prenne sa place dans Le Mag de NRJ 12.
Mais pas question pour Siham de laisser courir ce genre d'histoire, elle est donc allée sur le plateau du Mag de NRJ 12 pour s'expliquer sur son départ. "On a quelques jours off et j'ai eu un appel de ma maman qui n'était pas très bien. J'ai eu des problèmes personnels concernant ma famille, donc je ne supportais pas d'être loin de ma mère à ce moment-là" a t-elle expliqué. Puis elle a ajouté : "Au moins, ça arrêtera toutes les rumeurs. Ca n'avait rien à voir avec la production".
C'est donc bel et bien pour des raisons personnelles que l'ancienne séductrice de Florent Ré et Samir Benzema dans Les Princes de l'amour 2 est partie du tournage de La villa des coeurs brisés. Sur place, Siham n'avait aucun souci et profitait de son aventure à fond. Elle a même eu un coup de coeur pour l'un des candidats comme elle l'a expliqué lors d'un quizz de Matthieu Delormeau. Dommage, elle n'a pas donné le nom du principal intéressé.