Sur le tournage de La villa des coeurs brisés 2, tous n'ont pas passé un bon moment. On a pu le voir dans l'émission, Fidji ou Martika ont été les "victimes" de certains autres candidats de l'émission. En interview, Smail a pris leur défense et s'est attaqué aux stars de télé-réalité.
Dans le bain de Jeremstar, l'ex d'Eddy n'a pas été tendre avec les stars de La villa des coeurs brisés 2. Mis à part Nathalie avec qui il s'est très bien entendu, ce n'était pas le grand amour avec Anaïs Camizuli, Jazz et les autres. "Après le tournage, il y en a aucun qui m'ont dit 'Viens on échange nos numéros, on reste en contact pour après'. Ils prennent tous pour Beyoncé, ils ont tous peur qu'on soit là pour prendre leur place" a confié le candidat. Selon Smail, certains des candidats n'hésitaient pas à rabaisser les prétendants. "Il y a eu des propos blessants, ils nous disaient qu'on était que des prétendants" a expliqué l'ex d'Eddy.
Au sujet de l'attitude des candidats, Smail a confié être intervenu notamment dans "l'affaire Martika". Une scène finalement coupée au montage. "J'ai joué le médiateur entre tout le monde" a-t-il expliqué ajoutant : "Leur comportement, c'est pire que des animaux". Dans le bain de Jeremstar, Smail a aussi confié être bisexuel et avoir été fiancé à une jeune femme pendant deux ans.