Fini l'anonymat pour Sophie-Tith. Sacrée grande gagnante de Nouvelle Star 2013 ce mardi 26 février sur D8, la jolie brune de 16 ans enchaîne désormais les interviews. Mais si elle a sa tête partout dans les magazines, la jeune chanteuse ne va non plus changer de vie du jour au lendemain. Lundi, c'est retour au lycée ! De quoi la stresser un peu.
Le stress du retour au lycée
Même si elle a impressionné par sa maturité tout au long de l'aventure Nouvelle Star, Sophie-Tith n'a que 16 ans. Et la semaine prochaine, elle va retrouver le chemin de l'école. "J'y retourne lundi et ça me fait un peu peur", explique la copine de Florian, l'autre finaliste, dans les pages du magazine Oops.
Inquiète de devoir répondre aux questions de tout le monde, l'ex Schtroumpfette de l'émission rêve juste "d'être une lycéenne comme avant". Et d'ajouter : "Mais je répondrai évidemment à tout le monde, c'est dans ma nature". Bonne nouvelle, le coup de coeur du public (et de la rédac') n'est pas devenue une diva à la Rihanna.
Fan de The Voice, mais pas de la Star Ac'
Dans Oops, Sophie-Tith est également revenue sur sa relation avec le roi de la "tête du suspense", Cyril Hanouna (un "grand frère"), sur sa situation amoureuse (célibataire mais prévoit un mariage "à Las Vegas avec Paul fin avril") et sur les autres télé-crochets du moment : The Voice et Star Academy.
"Je n'aurais pas pu faire la Star Ac'", confie la Nouvelle Star qui, belle joueuse, avoue que la gagnante Laurène "a une jolie voix". Par contre, Sophie-Tith, fan de l'impressionnante Al.Hy, révèle : "J'aurais pu faire The Voice". Nul doute que dans ce cas-là, les quatre coachs se seraient retournés.