Splash : Nadège, Gégé, plats des cuisses et semi-plongeon pour les qualifiés
Publié le 9 février 2013 à 18:47
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La grande première de Splash, le grand plongeon, c'était ce vendredi 8 février sur TF1. Si Eve Angeli a été victime d'un oops et a été éliminée, quatre candidats ont d'ores et déjà gagné leur place pour finale qui se déroulera le 22 février. Parmi eux Nadège Lacroix (Secret Story) et Gégé (Koh Lanta), deux chouchous du
La suite après la publicité
La grande première de Splash, le grand plongeon, c'était ce vendredi 8 février sur TF1. Si Eve Angeli a été victime d'un oops et a été éliminée, quatre candidats ont d'ores et déjà gagné leur place pour finale qui se déroulera le 22 février. Parmi eux Nadège Lacroix (Secret Story) et Gégé(Koh Lanta), deux chouchous du publics. Mais ils ne sont pas les seules à avoir une chance de remporter Splash.

Nadège, plongeon classique
Pour la gagnante de Secret Story 6, Nadège Lacroix, ce premier prime de Splash a été fort en émotion. Avec le vertige, la jolie blonde qui sera bientôt actrice dans Sous le Soleil a dû combattre ses peurs. Ca nous donne un plongeon de 3m moyennement réussi. Mais vu que le public l'adore, Nadège est allée directement en finale après le plongeon de rattrapage.

Gégé, la chandelle pour compenser
Gégé, l'aventurier sensible de Koh Lanta Raja Ampat, a dû lui aussi se faire violence. Et pour cause, le candidat ne sait même pas nager. Alors forcément, pas de folie sur le plongeoir puisqu'il tente simplement une chandelle. Mais le jury est impressionné et les téléspectateurs aussi. Gégé en pleure même de joie et se qualifie sans passer par l'épreuve du rattrapage.

Christian Califano, plongeur confirmé
C'est pareil pour Christian Califano. L'ex-rugbyman s'en sort avec brio à 10 mètres. Il est d'ailleurs le seul à monter aussi haut. Son plongeon est extrêmement bien réussi et Christian Califano se retrouve premier des votes du jury et des téléspectateurs.

La suite après la publicité

Laury Thilleman, le plat des cuisses
Du côté du glamour, on retrouvait également la sublime Laury Thilleman. Bien que ces deux plongeons ne soient pas techniquement réussis, l'ancienne Miss s'en sort grâce aux jurés qui décident de l'envoyer en finale. Attention tout de même aux plats Laury !

Découvrez les plongeons des stars dans notre diaporama.

Mots clés
Vidéos TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news