On peut féliciter Beverly pour son originalité. Si généralement pour montrer leur mécontentement, les candidats de L'île des vérités 4 s'amusent à balancer les affaires de leurs rivaux dans la piscine ou dans l'enclos où se trouvent les cochons, la diva a opté pour une autre solution comme on a pu le voir dans l'épisode d'hier. On n'a pas compris pourquoi mais Stan s'est finalement rendu compte qu'il préférait Céline à Aurélie Dotremont. Et c'est une chose qui n'a pas du tout plu à Beverly vu qu'elle est très proche de la Belge. Alors histoire de venger sa copine, elle a décidé de saccager le dîner romantique organisé par le beau blond. On vous prévient, c'est niveau primaire.
Avant que Stan et Céline arrivent à table, Beverly a mis de la pâtée pour chats dans leurs assiettes. Forcément, les victimes n'y ont vu que du feu, sinon ce n'est pas drôle. Ils devaient être trop absorbés par leur discussion concernant le côté girouette de Stan. Mais histoire de ne pas passer pour des imbéciles, ils ont assuré qu'ils avaient compris que quelque chose n'allait pas dans leur nourriture. On leur dit que c'est pire que de ne pas avoir capté la "blague" ou pas ?
A lire aussi : Danse avec les stars 5 : duos, prime spécial guest... toutes les nouveautés / Vanessa Lawrens et Julien Guirado : "On a déjà une chambre pour le bébé"