C'est le 13 décembre prochain que Star Wars - Les derniers Jedi débarquera au cinéma. Un 8ème épisode extrêmement attendu par de nombreux fans qui pourrait néanmoins ne pas être destiné à n'importe quel public. Interrogée par Comicbook sur le ton du film, Daisy Ridley a en effet confessé : "Oui, le film fait peur". Une déclaration surprenante quand on sait que Disney se cache derrière la production, qu'elle a ensuite expliqué de façon logique.
D'après l'interprète de Rey, si cette nouvelle histoire ne sera pas totalement fun malgré l'arrivée de nouveaux personnages comme Le Porg, c'est parce qu'elle entrera sur un terrain très important : "C'est un film triste, c'est triste. Mais pas forcément dans le sens évident du mot. C'est triste comme lorsque quelqu'un lutte avec son identité, se pose des questions. Je pense que dans ce film, vous allez encore plus réaliser à quel point Rey a été seule."
Vous l'aurez compris, plus qu'effrayant, Star Wars 8 devrait surtout être sérieux à travers la quête d'identité de son héroïne. Un concept qui pourrait moins passionner les plus jeunes, mais qui nous laisser espérer un résultat particulièrement cool. Rey va-t-elle passer du côté obscur face au manque de réponses ? Son histoire va-t-elle hanter Luke ? On a hâte de le découvrir.