Après avoir participé aux Anges de la télé-réalité 3 à New York ou encore à Secret Story 4, Stéphanie Clerbois faisait son grand retour dans la septième saison du jeu pour séduire Vincent. Si l'opération a marché du tonnerre, la blonde a finalement déchanté en se faisant larguer en beauté dans la Maison des secrets. En tout cas, sa participation aura permis de faire grimper la température et les audiences. Tout bénef pour TF1.
Oui mais voilà, la "nouvelle vie" de starlette de télé-réalité n'est pas faite que de paillettes et ça, Stéphanie Clerbois peut en témoigner. Invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 hier soir, la blondinette a confié avoir été victime d'une escroquerie de plus de 100 000 euros à sa sortie de Secret Story. "Je suis tombée sur un escroc. Il savait très bien qui j'étais, il savait que je venais de la télé-réalité. Pendant un an, je me suis fait berner par un homme dont j'étais amoureuse et qui m'a pris tout ce que j'avais. J'ai perdu plus de 100 000 euros dans cette affaire".
Sans se faire prier, Benoît Dubois, grand gagnant de la saison 4, a aussi confié qu'il avait été piégé par un escroc à sa sortie. Décidément, une starlette de télé-réalité doit toujours se méfier des contrats juteux.