Steven n'a pas chômé sur le tournage des Anges 7. Durant l'aventure, le beau gosse a réussi à attirer dans ses filets Julia et Anaïs Sanson. Mais comme avec ses précédentes conquêtes, les relations du serial-dragueur n'ont pas duré et depuis l'entente est loin d'être cordiale avec ses ex. Pour preuve, lors de son passage dans le bain de Jeremstar, le pote de Vivian n'a pas résisté à l'envie de régler ses comptes avec elles. Et il n'a pas mâché ses mots.
Julia est la première à l'avoir appris à ses dépens. Steven a tout d'abord tenu à rappeler qu'il est à l'origine de leur rupture. "Je voulais vraiment la jeter, puis ma mère est arrivée. Et je me suis dit : 'tant mieux, ça va me servir de prétexte", a-t-il expliqué. Puis de tacler violemment la demoiselle accro à la chirurgie esthétique : "Je me faisais chier avec elle, elle était trop collante. Au bout de 3 jours, elle disait qu'elle avait déjà des sentiments. Moi, ça m'a fait fuir."
Mais c'est véritablement son physique qui l'a poussé à rompre. "C'est une fille vulgaire et elle a la tronche qui est refaite de A à Z. Quand tu la regardes, c'est Picasso. Elle a rien de droit sur le visage. Elle a un oeil plus bas que l'autre. Elle a le nez qui part en cacahuète. Et sa bouche est difforme (...) La meuf a rien qui tient sur elle", a-t-il balancé tout en finesse. Et d'ajouter : "Quand tu la vois, on se pose la question : est-ce que c'était pas un homme avant ?'"
Celui qui ne se considère pas comme un "crevard" s'en est ensuite pris à Anaïs (qu'il a plaquée avant leur retour en France). Et là aussi, il a sorti de bien belles punchlines. "Anaïs, c'est le fond de la poubelle. (...) Et puis c'est une fille qui fait trop sa princesse. C'est le genre de fille qui veut qu'on lui paye tout. C'est un peu une michtoneuse. C'est pas mon genre. Et puis, je mérite dix fois mieux", a-t-il confié avec "humilité", avant de se défendre d'être un "obsédé sexuel". Et enfin de conclure : "Je regrette d'être sorti avec elle. C'est pas une fille assez jolie pour moi et elle n'est pas respectable." A bon entendeur...