Si vous avez marre d'entendre parler de The Big Bang Theory, une autre comédie pourrait bien vous séduire. Lancée en 2015 aux Etats-Unis et disponible en France depuis avril sur Comédie+, Superstore raconte le quotidien d'employés d'un supermarché de la chaîne (fictive) Cloud 9. Face à America Ferrera (la star d'Ugly Betty qui tient le rôle principal), on retrouve Ben Feldman connu pour ses rôles dans Drop Dead Diva et Mad Men.
Ce jeudi 4 octobre, c'est la saison 4 de Superstore qui débute aux Etats-Unis. Une saison qui sera peut-être sexy si on en croit Ben Feldman. Invité du Festival de télévision de Monte Carlo 2018 en juin, l'acteur a évoqué la suite de la série après le final : dans le dernier épisode, Amy (America Ferrera) et Jonah couchaient ensemble et leurs ébats étaient diffusés à travers tous les Cloud 9 du monde. "Je suis certain qu'il va y avoir des conséquences après ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 3. Ce qu'on a fait, c'était sûrement interdit donc peut-être que quelqu'un va se faire virer." nous a confié l'acteur. Mais quel rapport avec un porno ? Découvrez-le en vidéo dans notre diaporama !
Dans notre interview, Ben Feldman s'est aussi confié sur l'ambiance très familiale qui règne entre les acteurs sur le plateau. "Nous sommes vraiment tous très contents d'être ensemble tout le temps. A la fin de la saison 1, on est tous allés à Las Vegas pour faire la fête. On dîne tout le temps ensemble. C'est une vraie famille." nous a-t-il dévoilé. Et ça se ressent quand on voit la série !