Ce samedi 2 février 2013, les coachs de The Voice vont reprendre du service sur TF1. Et cette année, ils ont décidé de se faire épauler par des stars de marques. Malheureusement, Louis Bertignac ne pourra pas compter sur le soutien de Carla Bruni durant les battles. L'ex-Première Dame a décliné l'invitation...
Le phénomène The Voice revient, ce 2 février 2013, à l'antenne de TF1. Pendant plusieurs épisodes, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir les performances des candidats pendant les auditions à l'aveugle. Ils verront également pourquoi Claire des L5 a été recalée, comme de nombreux autres chanteurs pas si anonymes que ça...
Mais, après cette première phase, le public assistera aux battles. Les coachs ont d'ailleurs annoncé qu'ils seraient accompagnés par des stars de prestige afin de départager les candidats sur le ring. On pourra alors compter sur la présence de Christophe Willem, Chimène Badi ou encore Lara Fabian. Malheureusement, Carla Bruni, conviée par Louis Bertignac, ne viendra pas.
L'ex-Première Dame de France qui vient de sortir un nouveau single a en effet décliné l'invitation. D'après l'ancien membre du groupe Téléphone qui s'est exprimé sur le site de Télé-Loisirs, elle aurait justifié son refus en disant qu'elle était "mal à l'aise dans ce genre d'émission". Un vrai coup dur pour le doyen des coachs qui avait précédemment collaboré avec Carla Bruni : "C'est dommage, elle aurait pu donner son avis et être utile. Elle a quelque chose de coach en elle". Ah bon, c'était elle qui portait la culotte à L'Elysée ?
Heureusement, Louis Bertignac n'a rien perdu de son enthousiasme à quelques heures du lancement de The Voice 2. Il se félicite même de ne pas avoir, comme dans les autres pays, des prompteurs : "Je suis assez fier de nous (...) Nous, on improvise tout du long. Et je trouve qu'on s'en sort pas mal !" Et bien c'est déjà pas mal. Reste à espérer que les candidats aussi ne s'en sortiront "pas mal" !