C'est grâce à l'émission Mariés au premier regard que Tiffany et Justin se sont rencontrés. Aujourd'hui, ils vivent le grand amour et vont bientôt devenir trois. Après avoir acheté, début 2017, une maison ensemble, située à Herblay (Val-d'Oise), au nord-ouest de Paris, le couple s'apprête en effet à devenir parent pour la première fois. "Notre amour est devenu trop grand pour nous 2...", écrivaient-ils fin janvier, annonçant ainsi la grossesse de la jeune femme. Une grossesse pas tous les jours facile pour la jolie brune. Après un premier trimestre difficile, entre nausées et fatigue, tout semblait aller pour le mieux. Le 10 juin dernier, elle organisait même la baby shower.
Pourtant, Tiffany a dû être hospitalisée fin juin pour un souci lié à sa grossesse : "Pour répondre à vos messages (vous avez un 6e sens ?), moins présente car Demoiselle est(un peu trop) pressée de sortir", écrivait-elle en story, alors que les internautes s'inquiétaient de l'absence de la future maman sur les réseaux sociaux. Alors que l'accouchement est prévu pour le mois d'août 2018, se déroulera-t-il plus tôt que prévu ? "On reste sous surveillance mais rien de grave. Merci pour vos messages !", ajoutait-elle, rassurant ses fans. Pour preuve, elle était "de retour à la maison" le 30 juin dernier.
Elle peut compter sur le soutien de ses fans : "Repose toi bien et essaie de rester coucher le plus possible je suis pas gyneco mais j'ai eu des soucis de grossesse et rester aliter même si c'est chiant reste le meilleur moyen pour que bébé reste bien au chaud, en espérant que tout aille bien pour toi et ton baby bonne fin de grossesse fais toi plaisir", peut-on lire sur Instagram, ou encore "Bon retour chez toi j'espère que ton hospitalisation n'était pas pour quelque chose de grave. Repose toi bien jusqu'au jour J".