TV
Tiffany (Mariés au premier regard) : "je n'étais pas amoureuse de Thomas"
Publié le 30 novembre 2016 à 19:03
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, on pouvait découvrir la rupture et le divorce de Tiffany et Thomas. Sur le plateau de TPMP, celle qui est aujourd'hui en couple avec Justin est revenu sur son premier mari. Et visiblement, malgré ses larmes au moment de leur séparation, elle n'était pas franchement sous le charme...
Tiffany (Mariés au premier regard) pas amoureuse de Thomas : ses révélations dans TPMP le 29 novembre 2016 © C8
La suite après la publicité

"Thomas, c'était votre came, mais pas de ouf ?". Cette jolie question de Cyril Hanouna à Tiffany de Mariés au premier regard hier, dans TPMP, a donné lieu à une réponse cash de celle qui va finalement se marier avec Justin prochainement : "Non... En fait, moi je voulais tenter l'expérience jusqu'au bout, je m'étais dit que, quoi qu'il arrivait, je disais oui pour apprendre à connaître la personne" entame-t-elle.

"Ce n'était pas pour Thomas que j'ai versé des larmes"

Et lorsque "Baba" s'étonne des deux styles très différents de Justin et Thomas, là encore, Tiffany confirme : "on est d'accord", avant de préciser à propos de ses larmes au moment du divorce : "c'était pas du tout pour Thomas que j'ai versé des larmes, c'était pour tout l'investissement que j'ai eu avec ma famille, avec mes proches, c'était pas rien, y avait quand même mes grand-parents, c'était pas rien. C'était le fait d'avoir voulu y croire et de tout de suite redescendre après".

Et quand Cyril Hanouna sous-entend que Thomas ne lui correspondait peut-être pas du tout, encore une fois, Tiffany valide sans détour : "je m'en suis rendu compte très vite mais je voulais quand même essayer de me battre parce que j'étais mariée". Enfin, face à la question "étiez-vous amoureuse de Thomas ?", la réponse de Tiffany ne laisse plus aucun doute : "Ah non, pas du tout, ah non ! Justin, je l'ai choisi, je suis amoureuse, oui, Thomas, je voulais juste m'investir parce que y avait quand même un mariage derrière et que moi, je m'étais dit dès le départ que je m'investirai jusqu'au bout mais, non, pas du tout de sentiments".

Mots clés
Vidéos TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy pète un plomb sur Marie hors caméras, elle se retrouve à la rue en pleine nuit, la prod intervient en urgence (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy pète un plomb sur Marie hors caméras, elle se retrouve à la rue en pleine nuit, la prod intervient en urgence (spoiler)
29 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : Marie rembarre Jérémy et se moque de sa proposition pour l'avenir, il le prend très mal ! "Ça m'a vachement vexé" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Marie rembarre Jérémy et se moque de sa proposition pour l'avenir, il le prend très mal ! "Ça m'a vachement vexé" (spoiler)
3 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news