"Thomas, c'était votre came, mais pas de ouf ?". Cette jolie question de Cyril Hanouna à Tiffany de Mariés au premier regard hier, dans TPMP, a donné lieu à une réponse cash de celle qui va finalement se marier avec Justin prochainement : "Non... En fait, moi je voulais tenter l'expérience jusqu'au bout, je m'étais dit que, quoi qu'il arrivait, je disais oui pour apprendre à connaître la personne" entame-t-elle.
Et lorsque "Baba" s'étonne des deux styles très différents de Justin et Thomas, là encore, Tiffany confirme : "on est d'accord", avant de préciser à propos de ses larmes au moment du divorce : "c'était pas du tout pour Thomas que j'ai versé des larmes, c'était pour tout l'investissement que j'ai eu avec ma famille, avec mes proches, c'était pas rien, y avait quand même mes grand-parents, c'était pas rien. C'était le fait d'avoir voulu y croire et de tout de suite redescendre après".
Et quand Cyril Hanouna sous-entend que Thomas ne lui correspondait peut-être pas du tout, encore une fois, Tiffany valide sans détour : "je m'en suis rendu compte très vite mais je voulais quand même essayer de me battre parce que j'étais mariée". Enfin, face à la question "étiez-vous amoureuse de Thomas ?", la réponse de Tiffany ne laisse plus aucun doute : "Ah non, pas du tout, ah non ! Justin, je l'ai choisi, je suis amoureuse, oui, Thomas, je voulais juste m'investir parce que y avait quand même un mariage derrière et que moi, je m'étais dit dès le départ que je m'investirai jusqu'au bout mais, non, pas du tout de sentiments".