Sa dernière aventure s'était mal terminée. Tressia se faisait virer de la Villa des Coeurs Brisés 3 pour avoir menti sur le fait qu'elle était en couple à l'extérieur. Pourtant, aujourd'hui, la ch'ti est de retour dans Les Vacances des Anges 3 ! L'occasion pour elle de prendre un nouveau départ, tout en étant en vacances. Dans une interview accordée à Purebreak, elle est revenue sur son expérience dans La Villa, et surtout sur les (nombreuses) critiques qu'elle a reçues. La jolie blonde avoue avoir mal vécu celles-ci : "faut que j'assume, c'est de ma faute, mais je trouve que c'est de l'acharnement, les gens ne pèsent pas leurs mots. C'est très facile sur les réseaux sociaux".
Mais si elle en veut aux internautes, elle dit surtout avoir "la haine" contre Florent Ré, avec qui elle a eu une aventure : "Il m'a tellement déçue, il a essayé de me dénigrer et me rabaisser plus bas que terre alors qu'on était 2. Il a été très très loin.". Espérons pour lui qu'il ne rejoigne pas le tournage à Marbella : "je serais capable de le taper.", ajoute-t-elle.
Révélée dans Les Ch'tis, elle se dit "très déçue que ce se soit arrêté". Elle ajoute : "Malheureusement, W9 n'avait plus rien à nous proposer, du coup chacun a fait sa petite vie sur différentes chaînes." Et pour cause, outre Tressia, on a pu voir Jordan dans Les Anges 9 et 10, Adixia dans Les Marseillais, ou encore Hillary dans les Marseillais, les Princes et Princesses de l'amour, Moundir et les apprentis aventuriers et La Villa, la bataille des Couples.
Pourquoi ça s'est arrêté, contrairement aux Marseillais ? Elle a sa petite idée : "ça s'est arrêté parce que tout le monde était en couple et qu'il ne se passait plus rien. Les Ch'tis restent fidèles alors que pour les Marseillais, c'est plus facile de tromper leur copine, c'est ça aussi qui fait durer le programme.". Quant à un retour du programme, elle dit oui ! On vous laisse découvrir l'interview (réalisée au 3e jour de tournage) dans notre diaporama.
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.