Les Anges 10 vient à peine de commencer sur NRJ12 qu'il se passe déjà plein de choses. Alors que Shanna et Adrien se rapprochent, Vincent Quijo se découvre une attirance pour Maddy, Barbara est très contente de retrouver Charles, qui vient de débarquer dans l'aventure. Déjà, un candidat a poussé un coup de gueule contre la production sur ses réseaux sociaux : Tristan.
L'ancien candidat de Ninja Warrior a dénoncé le montage : "La vérité, c'est incroyable comment c'est déformé", avant de préciser sur son compte Twitter : "Ça me fait rire ces gens qui jugent sans essayer de comprendre. La télé c'est pas Youtube. On veut pas te diffuser on te diffuse pas. Point barre. Ça veut pas dire que tu ne fais et ne dis rien, ou que t'as pas de personnalité".
Ce n'est pas tout puisqu'il balance que la production aurait décidé d'effacer un énorme clash qu'il aurait eu avec Jordan - ancien candidat de Secret Story 11 - dès le premier jour d'aventure : "Je me suis embrouillé avec Jordan le premier jour (...) quand il a mis les affaires de Thomas, je l'ai engueulé, et j'ai poussé un gros coup de gueule en interview." Alors que les "anciens" anges étaient partis faire les courses, les nouveaux ont débarqué dans la Villa et n'ont pas hésité à déplacer des affaires. A peine arrivé, Jordan a alors essayé les lunettes de soleil de Thomas, ce qui a énervé ce dernier, et visiblement Tristan. "Ils n'ont rien diffusé. Pareil le deuxième et le troisième jour, on a l'impression que je n'existe pas".