Ugo est le grand gagnant de Koh Lanta 2013. Et l'ex-Sungaï a bien l'intention de se reposer et de profiter un maximum de ses 100 000€. Dans une interview accordée au magazine Oops, à la question de savoir s'il aimerait participer aux Anges de la télé-réalité, le fauconnier a été catégorique : l'émission de NRJ12 n'est pas faite pour lui.
Le 1er février dernier, vous étiez des milliers devant votre écran pour découvrir le grand gagnant de la saison 12 de Koh Lanta : Ugo. Déterminé durant l'épreuve d'orientation et fin stratège en choisissant Brice comme concurrent pour la finale, le fauconnier mérite très clairement sa victoire selon les réactions postées sur Twitter.
Plus de télé-réalité pour Ugo ?
Avec 100 000€ en poche, les voies de la reconversion s'ouvrent maintenant à lui, mais l'ancien Sungaï n'est pas prêt à tout accepter. Interrogé par le magazine Oops, Ugo a pu réagir sur la participation de Marie, autre candidate de Koh Lanta 2013, à l'émission Les Anges de la télé-téalité 5. Si le gagnant respecte le choix de son ancienne concurrente, il est catégorique : il ne participera pas à l'émission de NRJ 12.
De plus grandes ambitions
"Elle a raison de le faire si elle a envie, mais après, on n'a pas le même caractère avec Marie ! Moi, je n'ambitionne pas de le faire. Ça ne me correspond pas" explique-t-il dans les colonnes du bi-mensuel. Ugo a bien d'autres idées en tête, notamment sur comment dépenser ses gains : "J'aimerais faire plaisir à ma femme et mon fils et concrétiser mon travail de fauconnier."
Et tel un faucon, Ugo souhaite lui aussi voler au secours de ses employeurs : "Je travaille dans un parc qui rencontre des difficultés, donc j'espère que cet argent me permettra de vivre de ma passion." C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est Ugo de Koh Lanta !