Pimenter sa vie sexuelle c'est bien, le faire de façon sécurisée c'est mieux. Malheureusement pour cet australien de 70 ans, il n'a pas réussi à concilier plaisir et santé. Comme le dévoile un article publié dans la prestigieuse revue L'international Journal of Surgery, celui-ci se serait présenté aux urgences de l'hôpital de Canberra le pénis ensanglanté.
Non, ce vieux monsieur n'est pas adepte du vampirisme, mais plutôt de l'innovation. Comme l'explique l'article, si sa zigounette a énormément souffert c'est parce qu'il s'est "introduit une fourchette dans l'urètre afin de stimuler le plaisir sexuel." Oui, tandis que certains préfèrent les déguisements, les petites fessées ou les combats de boue, cet australien a des hobbies plus hardcores.
Ainsi, c'est une fourchette de 10 cm qui est restée coincée près de 12 heures dans son pénis, le faisant énormément souffrir (était-ce utile de le préciser ?) Et tandis qu'à la rédac on se demande bien comment un tel accessoire a réussi à entrer, les chirurgiens ont de leur côté tenté de résoudre le problème inverse pour le faire sortir. Heureusement pour le patient, si le Dr House n'existe pas, le lubrifiant si, lui sauvant son zizi et surtout sa vie.
Car si à notre grand étonnement, on apprend que "la stimulation auto-érotique grâce à la présence d'objets insérés dans le pénis existe depuis des centaines (voire milliers) d'années", un accident comme celui-ci peut rapidement être à l'origine d'une infection...
Morale de cette histoire : la masturbation ne rend pas sourd, mais peut faire souffrir.
A lire aussi : Pour être riche, faites l'amour - Un bébé chinois naît avant 3 jambes - Il gagne 3 600 000€ dans une machine à sous - Un Zoo fait passer un chien pour un loup