Le 25 décembre est sans doute le jour de l'année que les enfants préfèrent. Tous attendent avec impatience le moment de déballer les cadeaux que le père Noël a amené en dessous du sapin. Encore faut-il avoir été sage... Ce qui n'était visiblement pas le cas de ces enfants ! En guise de leçon, Scotty B., leur père, a eu l'idée de faire à ses enfants une blague de très mauvais goût, qu'il a filmé puis publié sur YouTube. "C'est un combat permanent avec eux pour qu'ils nous écoutent. J'aime mes enfants plus que tout mais parfois, ils doivent avoir avoir une bonne leçon.", explique-t-il.
Il a emballé des boîtes vides qu'il a placé sous le sapin de Noël, afin de faire croire à de vrais cadeaux. Trop enthousiastes et impatientes d'aller déballer leurs cadeaux, ses filles ont refusé d'aller se coucher. Scotty s'est alors emparé d'un des faux cadeaux pour ensuite le jeter dans le feu !
La fillette s'est alors mise à pleurer, avant de se plaindre par téléphone à sa mère. "Papa vient juste de jeter mon cadeau dans la cheminée. On ne veut pas être comme lui. Il aime aller au lit tôt et nous aimons aller au lit tard". Pas sûr qu'il ait réussi à se faire obéir après ça...