En attendant de pouvoir mater la saison 5 de La Casa de Papel sur Netflix, qui sera malheureusement la dernière saison, vous allez pouvoir vous la jouer comme Tokyo, Rio ou encore Denver. En effet, Undiz a dévoilé une collab avec Netflix, inspirée de la célèbre série espagnole. Et vous pourrez bientôt shopper toutes ces pièces, la date de sortie de cette collection capsule étant le 18 août 2020. En plus, les prix des vêtements et des sous-vêtements aux couleurs des braqueurs sont vraiment pas chers, il faudra compter entre 9,95 euros et 34,95 euros par article.
Vous aurez le choix entre plusieurs types de vêtements et de sous-vêtements dans cette ligne Undiz x Netflix. Parmi les pièces, il y a notamment les fameuses combinaisons rouges avec le masque de Dali intégré sur la capuche, plusieurs produits rouges (hoodie, body, crop top) avec La Casa de Papel écrit dessus, des tee-shirts avec les inscriptions "Bella Ciao" (en référence à la chanson devenue l'hymne de la série) ou encore "El Profesor" (avec ses lunettes dessinées), une tunique avec les noms des braqueurs au dos (El Profesor, Berlin, Tokio, Rio, Moscou, Denver, Nairobi, Helsinki et Oslo)...
Et vous pourrez même acheter des sous-vêtements dans cette collection. Des culottes avec les noms des couples sont dispos, comme "Rio Tokio" et "Denver Stockholm", toutes deux avec un coeur. Sans oublier le boxer à l'effigie de plusieurs billets de 50 euros.
Pour fêter la sortie de la collab, l'influenceuse Lenna Vivas, star de Tiktok, sera présente dans une boutique Undiz. Vous aurez 30 secondes chrono pour dévaliser le magasin ! Et pour celles et ceux qui ne pourront pas participer, il y a des cartes cadeaux de 100€ à gagner avec un jeu concours sur le compte @undizfamily. De quoi patienter avant les nouveaux épisodes de La Casa de Papel, qui pourrait avoir un remake en Corée du Sud.
Et Undiz a aussi prévu une autre collaboration avec Netflix : celle inspirée d'Elite, l'autre série espagnole à succès de la plateforme. Cette dernière arrivera plus tard en boutique, à partir du 1er septembre 2020 pour la rentrée des classes.