Pendant le confinement, vous avez adoré Valeria, la nouvelle série espagnole Netflix avec Diana Gomez de La Casa de Papel ? Vous avez kiffé suivre les péripéties du personnage principal avec le beau Victor (Maxi Iglesias), son mari Adrian et ses trois meilleures amies Lola, Carmen et Nerea ? Cette nouvelle est donc pour vous : Valeria est renouvelée pour une saison 2 !
C'est Netflix Espagne qui a annoncé l'info, mais Netflix France l'a bien évidemment partagée pour que nous soyons tous au courant : "Le roman a besoin d'un nouveau chapitre. Valeria reviendra pour une saison 2 !", a partagé la plateforme sur Instagram. Alors, que va-t-il se passer dans la suite ? Le mystère reste entier pour le moment, mais on peut déjà se donner une idée avec le synopsis du deuxième roman de la saga littéraire, écrite par Elisabeth Benavent, dont est adaptée Valeria.
Si vous n'avez pas vue la saison 1 de Valeria, faites attention, la suite de cet article contient des spoilers.
Dans le dernier épisode de la saison 1, Valeria quitte son mari Adrian et ne se met pas en couple avec Victor, souhaitant prendre son temps. Elle se retrouve aussi face à un ultimatum : sortir son premier roman sous son vrai prénom ou sous un pseudo masculin pour attirer encore plus de lecteurs et ainsi remporter plus d'argent.
Dans le deuxième roman, Dans le miroir de Valeria, l'histoire est un peu différente puisque Valeria en est déjà à son deuxième bouquin, dans lequel elle dévoile aussi la vie intime de ses copines Lola, Nerea et Carmen, qui ne sont au courant de rien. Elle fréquente Victor, mais commence à s'interroger sur leur relation. Est-elle allée trop vite avec lui ? De son côté, Lola se demande si elle a toujours des sentiments pour son amant marié. La suite de Valeria, qui pourrait avoir quatre saisons, s'annonce croustillante !