La saison 2 de Vikings : Valhalla était très attendue par les fans. La série Netflix spin-off de Vikings, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Dès le premier épisode, les fans ont eu le coeur brisé par la terrible séparation de leur couple préféré : Freydis et Harald. Une rupture logique vu que chacun veut suivre son propre parcours, mais qui en a bouleversé plus d'un.
Sur Twitter, les fans se déchaînent. "Freydis et Harald méritaient de finir ensemble", "j'ai pleuré", "si Freydis et Harald retournent pas ensemble, je casse ma tête", écrivent-ils. En plus de se séparer, Freydis et Harald prennent donc deux chemins complètement différents. Si Freydis devient une guerrière (assez badass on ne va pas se mentir), Harald rencontre une autre femme. Et ça aussi, ça ne plait pas.
Ce que Harald ne sait pas, c'est que Freydis a accouché, toute seule (oui, badass on a dit), d'un garçon dont il est le père. Cette rupture est donc un vrai choc pour les fans qui espèrent vraiment qu'il rencontrera son enfant. Cependant, cette réunion entre l'ancien couple et leur bébé n'est pas impossible et pourrait être centrale dans la saison 3.
La saison 2 de Vikings : Valhalla marque donc un moment assez déterminant pour Harald, il ne le sait pas, mais il a un fils, donc enfin un potentiel héritier. Du coup, les fans ont toute une théorie sur une réunion entre les deux parents.
Le couple pourrait se retrouver pour que Harald découvre son futur héritier et il pourrait même décider de reprendre sa relation avec Freydis pour pourquoi pas former une famille heureuse. En tout cas, Netflix a bien prévu une saison 3, pas d'annulation en vue même si c'est la spécialité de la plateforme. Pour l'instant, elle n'a donné aucune information sur la date de diffusion, mais il est fort possible que Vikings : Valhalla saison 3 sorte en janvier 2024, un an après la saison 2.